en de fr es it nl pt ro hu cz pl rs tr gr no fi vn cn

SEXE Pourquoi y a –t –il un blog concernant le sex sur Maximonline? Et pourquoi la nature a-t-elle donné à l`homme la possibilité de sauter sur un trampoline?
Tarzan ,

Tarzan: un homme doit avoir un puissant pénis! Je vais vous expliquer comment le faire en 2 semaines!

Salut, les gars! Immédiatement et sans équivoque - - les femmes aiment quand leurs hommes d`une puissante arme. Sans ambiguïté! Bien sûr,les sentiments, la tendresse laconfiance sont importantsdans le sexe . Mais quand tu es au dentre de femme, psychologie net domine. Là centimètres de longueur et de diamètre jouent un rôle décisif! La femme ne l`aime pas seulement les oreilles, mais aime quand le chose est vraiment grand.

Peut-être, à ceux qui n`ont pas d experience dans le sexe ou pour le femmes demure ca ne sera pas tres importat mais est-ce qui ils sont interessantes pourfaire le sexe ? Vous preferez la triste merde au feu d`artifice? Si oui, feuilletez vos cette page, pour vous tous ce qu-il ya en dessous n`est pas nesessaire.

Si vous voulez avoir dans son lit une tigresse, qui engratigne le dos et couine alors que chez son voisin, au bout de cinq étages commence spécifique de la contremarche, vous avez besoin n`est pas la moyenne de 15 sur 2, et vraiment les DIMENSIONS, au moins 20 à 4.

Comment obtenir un énorme et grosse bite?

J`ai dit que je sans ambages. C`est pourquoi je dis tout de suite, je ne souffre pas de l`altruisme et de l`outil dont je vais parler ci-dessous, avant, je faisait de l`ARGENT. Mais j`ai annoncé n`est pas faux, mais vraiment un outil efficace, qui a testé SUR lui-MÊME, et il m`a aidé. Regardez la photo ci- dessous.

De la préhistoire

Désespéré et sofrant de la manqué d`argent je me suis enfui depuis le cosmodrome de Paix, où l`Union européenne envoie des fusées dans l`Espace.

J`étais un gars ordinaire concernant le dimensions de penis.

Échappé à Moscou. Du temps à se chercher. J`etais un gars haut et fort. Mais dans la capitale sur le rouble d`une douzaine. J`ai des petits boulots: veille sur le chantier de l`Antisémite, a été directeur des ventes meubles, tenté sa chance dans le mannequinat, travaillé par l`administrateur dans le salon de Zverev, a été modele , est apparu dans les publicités, ouvrait le spectacle de Linda Évangélistes, quand elle est venue à Moscou, a participé à un spectacle russe de la ligne de costumes de Versace. Mais finalement fois peu de chance m`a sourit, quand j`ai été invité à jouer dans le clip de la chanson «on Ne peut pas être beau ce» groupe «Aigle Blanc». Montré avec seulement une douzaine de secondes. Et uniquement dans le dos.

Peut c`est arrivé par hasard, mais je crois que dans la vie n`est pas du hasard, en tout, il faut chercher la cause et de la régularité. Si tu n`as pas triste merde, direction de l`assainissement. Le réalisateur et cinéaste intuitivement compris que de l`avant, je suis à l`image de l`amant perds. Parce que les muscles ont été, et c`est ce que ci-dessous – désolé de 15 à 2.

Désolé de 15 à 2

Après le clip me faire remarquer et a été invité à travailler dans le strip-tease. Le public m`a accueilli, mais le toit de filles n`etaiet pas folles. Et je SAVAIS pas pourquoi et pris quelques mesures.

Pour l`argent j`ai apporté seulement que introduit en Amérique à la crème d`agrandissement de pénis. L`homme donnait garantie de son efficacité. Et il est bien entendu que pour ceux de la poupée, que je lui ai roulé, je lui ai dit, je vais te devisser la tete. Mais faire tourner pas dû.

J`ai commencé à l`appliquer, agissant strictement selon les instructions. Oui là instruction – мажь régulièrement! Au bout de 5 jours j`ai déjà eu pas 15/2, et 17/3. Oh, c`était pas mal! Encore 6-7 jours et – 18/4. Et dans un mois – 21/4,5!
La vitesse de croissance, naturellement, s`est ralentie, de sorte que ma bite a commencé à se rapprocher dans les limites prévues chez moi génétiquement et qui la plupart des gens n`atteignent pas la nature de quelque chose de leur réserve.

Seulement alors, est apparu Tarzan – quatre-vingt-dix neuvième j`étais encore libre, et les moeurs alors à Moscou ont été plus libre, de sorte que les filles personnellement tout de suite remarqué DES changements dramatiques. Et la circonférence de la ni un de mes biceps n`a pas augmenté ni sur un centimètre. Parce que je sais exactement pourquoi je suis devenu TARZANOM.

Ici il y a déjà QUELQUE chose à montrer à l`exception de la topographie

Maintenant quelques mots, les gars, pourquoi j`y ai cru, c`est dans celui de la crème et roula derrière lui un tas de grands-mères, et n`ai pas essayé de massage, вакууматоры, poids de pondération et d`autres labudu. Rappelez – vous-l`organe mâle n`est pas simplement un muscle. Il se lève et se durcit pas au détriment de la réduction de fibres dans le muscle. Et pour le compte de remplissage des corps caverneux du sang. Et la célèbre Viagra fonctionne exactement augmente à un membre de l`écoulement de sang.
Et une fois que le membre n`est pas un simple muscle, et de le former exercices - IMPOSSIBLE!

Si écrivent, que vous pouvez, puis c`est le propre de l`eau FRAUDE. Le membre est transmis par l`énorme quantité de capillaires dans tissu - tissus érectiles. Et si vous voulez augmenter membre, il est nécessaire d`augmenter la capacité de votre ligne paris tél. Et pour cela il faut augmenter leur élasticité! Voici la crème de l`élasticité, et augmente, grâce à des substances entrant dans sa composition. Donc, pas de miracles. Avec le temps, un membre de "se souvient" de leurs nouvelles dimensions et dans la crème n`est plus nécessaire.
J`ajouterai que toutes les substances naturelles et les effets secondaires n`ont pas. J`ai, comme vous le voyez, est en bonne santé et se sentir bien

Et maintenant, la photo-de moi meme, dont j`ai parlé ci-dessus. Regardez et de l`envie! Voici ce qui peut rendre CHACUN de vous, si la nature a béni les bonnes tailles!






Ne voyant même de mon membre, mais seulement sentir son à travers les vêtements, les filles viennent à l`extase

Le puissant membre de chez moi – ce n`est pas seulement la joie de ma femme, mais une partie intégrante de la le stade de l`image. Une femme sur mes interventions, si ce n`est le voient, le sentent, et cela viennent à l`extase, que et avez besoin de moi, comme un acteur.

Et la dernière, les gars. La bonne nouvelle. Cette crème, MAXISIZE enfin a penetre à UE. Au cours de ce temps, la technologie a considérablement développée et maintenant, vous pouvez acheter pour l`argent normal sur le site officiel du fournisseur..Maintenant, pour ceux qui veulent devenir un homme absolument pas d`obstacles non.

Tu veux être un Homme, sois pour eux!

Le site officiel d`achat de la crème Maxisize



P. S. Naturellement, le colis est emballé dans un sachet sans marquage, tous les anonyme ;)



Il ya deux jours Heh. Cool. Envie... Maintenant je commanderai peut-être
Il ya deux jours Merci d`hier a enlevé le colis à la poste, tout est bien. Commence déjà à utiliser. En passant par les sages-femmes du tout normal... encore et d`une réduction de 50% ont donné... l`action il ya une certaine
Il ya deux jours Le frère en Amérique vit, voici donc dit qu`il y est TRÈS populaire cette crème (analogique)... Tout le monde est enthousiaste un peu comme...
Il ya deux jours Tarzan, bonjour! Impressionnant! Le gaillard! Scha mari de dame lire)
Il ya deux jours Prends déjà la deuxième semaine. Un penis a AUGMENTÉ de 2.5 cm!!! La puissance est telle que mon pense que j`ai sur les tablettes! :) Mon dieu, Tarzan, merci à toi bro
Il ya deux jours Acheté avec réduction, aimé! Merci
hier J`ai appliqué cette crème. +4 voir Ensuite jeté... et pas que)))
hier Il est avis, scha vais recevoir. Sur les résultats des plus tard d`expédition
hier Moi aussi, je sais à propos de cette crème. J`ai mon mari est assis тренеруется et étudie. +2cm de savoir :D
hier Les dons, le gaillard que dire! J`attends un colis, déjà commandé.
hier C`est encore mieux - comme il y a)
hier C`est loin d`être nouvelles. À propos de cette crème est déjà tout le monde sait. Et qui ne connaît pas, ceux, apparemment, et ne cherchent à augmenter la bite. J`ai un résultat de +6CM!!!
hier À l`ouest de depuis longtemps cette crème appliquent déjà. Et avec assez de succès. Jusqu`à nous, comme toujours, un peu en retard, tout vient...
hier Oh, Un Compatriote! En bonne santé! Politique de cette crème il y a quelques mois, le résultat a dépassé toutes mes attentes... dans l`épaisseur de la aussi marqué en passant, voici une photo:
hier Pour des raisons d`intérêt commandé, voyons ce qui se tourner. Comme le montre clairement.
hier Merci pour le lien. Acheté pour mon copain, mais il est le joue sa de 13 cm, et que le sujet aime même
hier Merci! Formé de 2 mois.... +5cm d`un...
hier Un grand mecrci je l`ai saisi avec une réelle réduction de 50%
hier Vraiment de la BOMBE! Un énorme merci pour le sujet… je vais aussi dire au gars :)))

en de fr es it nl pt ro hu cz pl rs tr gr no fi vn cn

SEX Why do we have a blog about sex on Maximonline? And why does man have so much ability to jump on a trampoline?
Tarzan ,

Tarzan: the man must have a strong penis! I'll tell you how you can do it in 2 weeks!

Hi guys! I’ll get right to it - women like when a man has a powerful tool. No doubt about it! It’s already established that what is important in sex are feelings, tenderness, trust, and things of that nature. But when one is already inside of a woman, the only thing that can be spoken about is hard and fast physiology. Just in this moment the main characters are centimeters of length and thickness! The thing is, women love with their ears, but they love a big dick just as much.

Perhaps this doesn’t matter very much to girls that are totally inexperienced with sex or those that are dead fish, but would you be interested in sleeping with them? Would you like boring shit instead of a torrent of emotions? Well, if it’s like that, then, leave this page, since you will not need the things written below.

If you want to have a savage panther in bed that claws your back and yells so loud that the neighbor on the fifth floor gets a huge erection then you don’t need those average sizes of 15 by 2, but what you really need are SIZES, of at least 20 by 4

But how can you get a big thick penis?

I already told you that I will speak bluntly. And I will tell you right off, that I am not an altruist from head to toe. The remedy that I am going to talk about below, well, I handled their publicity for MONEY. But I did that marketing for a product that is not crappy, and really works. I tried it myself and it helped me. Look at the photo below.

The history

When I fled the Mirniy Cosmodrome, where they used to send rockets to space, it was because I was in total despair and had suffered from not having any money.

I was an average guy of normal sizes

I left for Moscow. I spent a great deal of time trying to find myself. I was a healthy, tall guy. But there were so many just like me in the capital. I had various occasional jobs: I worked as a security guard in a construction area in Malakhovka and as a furniture sales manager. I tried to do something in the fashion industry and I worked as a room administrator at Zverev. As a model, I acted in marketing commercials and I inaugurated the Beautiful Evangelist parade while she was in Moscow. I participated in the Versace Russian suit parade. But the first time that I had any real luck was when I was cast as the main character in the music video for the song “It Is Forbidden To Be So Beautiful” by the band “Beliy Orel.” My participation was something like 10 seconds, and the only part of me that could be seen was my back.

Maybe it was coincidence, but I am sure that in this life nothing happens by chance, and we have to look for reasons and patterns in everything that happens with us. Certainly true if you are not a piece of shit floating in the pipes. The director and operator realized that it was not going to go well for me to play the lover at first since I had muscles, what I had below was only a measly 15 by 2.

Measly 15 by 2

After the shoot, they kept me in mind and invited me to work in striptease. I was accepted by the public, but the women were not going crazy for me. I KNEW the reasons for this and I did something to change the situation.

Having paid a great deal of money, I received a cream that had just come out in the United States to increase my penis size. The seller gave me guarantees that the thing would work for sure. Well, after that, the guy understood that I was gonna split his head if the thing didn’t work after the money that I had paid him. But, thank God, I did not have to do anything.

I started applying it daily, strictly following the instructions. Obviously, the first instruction is to apply it regularly. After 5 days, instead of being 15/2 I measured 17/3. It was really good! After another 6-7 days, I was 18/4. And in one month, I ended up being 21/4,5!
After that point, the growth of my penis continued more slowly, since it was reaching the genetic limits of my body which is generally out of reach for the majority of people - nature reserves it for something else.

Only then appeared the real Tarzan In 1999 I was still single and in general at that time the culture of Moscow was more free, so the girls quickly noticed the changes that JUMPED OUT TO THEIR EYES. But if we talk about my biceps, the circumference had not increased by even one centimeter. So I do not have any doubt as to why I became TARZAN.

In this case, we have SOMETHING MORE to show

Well now, I will tell you a little bit about why I trusted this cream and why I bought it for so much money instead of trying massagers, vacuums, weights and other babble. Remember that the male penis is not simply a muscle. It does not rise and harden as a result of contractions of fibers like a muscle. It does so because the areas fill with blood. The famous Viagra works the same way, by increasing blood flow to the penis.
Therefore, since the penis is not a typical muscle, it is IMPOSSIBLE to train it with exercises!

If it is written somewhere that it can be done, it is a total SCAM. The penis is a fabric, covered with many capillaries that are cavernous bodies. So if you would like to increase the size of your penis, then you have to increase the capacity of those cavernous capillaries. And for that you must increase their elasticity! As such, the cream increases elasticity thanks to the substances that it contains. It is no miracle. Over time the penis "memorizes" its new size and after a while, one no longer needs the cream.
Even so, I must say that all substances used are natural and have no side effects. Look at me, I'm healthy and I feel great.

And now we move on to the selfies of those that I spoke about earlier. Look and be jealous! This is what you can achieve, EACH ONE of you, and if nature were not so greedy, you could attain even better results.






The fact is without ever actually seeing my penis, girls go crazy just feeling it through my clothes.

Having such a strong penis does not only mean happiness for my wife, but is also an integral part of my image. During my performances, although the women do not see it in reality, the feel it and this is what makes them go crazy and that is exactly what I need as an actor.

Well guys, at last. Good news. The MACHOMAN cream - has finally arrived in Russia. Additionally, its current manufacturing technology has improved a great deal and you don’t have to spend a fortune to buy it. It is possible to do so on the official website of the provider . Well now there are no obstacles for he who wants to be a real man.

If you want to be a real man, then do it!

The official sales website of Machoman



P.S. Since they send it to you in a package with no notes, everything is anonymous ;)



Two days ago Je. Sounds good. I’m jealous… Well then I’ll just buy it )
Two days ago Thank you, Yesterday I picked up the package from the Post Office, all good. I just started to use it. It is really good for the money…also I got a discount for 50 percent...from an offer or something like that...
Two days ago My brother lives in the United States and he tells me that this cream is VERY popular there (the analog)... Everyone is excited about him now.
Two days ago Hi, Tarzan! I am impressed with your story! Awesome! I am going to give it to my husband to read)
Two days ago I have been using the cream for two weeks. My penis size INCREASED by 2.5 cm!!! I have an erection that makes my wife think I’m taking pills!:) Yo, Tarzan, thanks alot, man!
Two days ago I also bought it with a discount, I liked it! Thanks
Yesterday I used this cream. +4 cm, Then I stopped using it...since I’m all set)))
Yesterday I got the post notification, I am going to pick it up. As far as the results go, I will write them later.
Yesterday I know about this cream. My husband keeps training and studying it. Maybe he will increase by +2 cm :D
Yesterday Hi, very good job! I am waiting for the package, I already bought it.
Yesterday As for me, I think it is best to leave everything as it is)
Yesterday It is not shocking news. Everyone already knows about this cream. And those who do not know, have no intention of increasing their penis size. My result is + 6CM !!!
Yesterday In the West, the use of this cream is very common and popular. And it is really successful. Fact is, everything takes so long to get to our country...
Yesterday Yo, buddy! Good day! A few months ago I bought that cream, and the results are much better than what I was hoping for..well look, mine also grew by a lot, here’s a photo for you:
Yesterday Well, I bought it just in case, we’ll see what’s gonna happen. Overall everything makes sense.
Yesterday Thanks for the link. I am going to buy some for my boyfriend since he is fed up with his 13 cm, well what can you do, since I love him)))
Yesterday Thanks! I was training for 2 months… I already gained +5 cm…
Yesterday Thanks a lot to you, I got a huge discount of 50%!
Yesterday WOW!! Awesome! I'll share this article with my homies... :)))